Conditions de ressources pour demander une aide financière ?

Je suis demandeuse d'emploi depuis le mois d'aout. J'ai avancé les frais de ma cure thermale (terminée le 10/11/18). En attendant son remboursement et celui des frais kilométriques du volet 3, puis-je demander une aide financière ? Je suppose que les conditions de ressources sont soumises à plafond (je suis imposable). Merci de votre réponse. Cordialement.

jessy

Bonjour jessy,

Si vous avez un reste à charge suite aux remboursements des frais liés à votre cure, je vous invite à faire une demande d'aide financière auprès de votre caisse primaire.

Vous trouvez plus d'informations sur la page Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier de notre site ameli.fr.

Si vous souhaitez connaître les délais de traitement de votre caisse primaire, je vous conseille d'en faire la demande depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

jessy

Bonjour Mélanie. Merci pour votre réponse. Bonne journée également !