Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

demande d'aide financière

j'ai un cancer des os décelé en mai 2023. J'ai une injection d'XGEVA toutes les 4 semaines et j'ai dû effectuer des soins dentaires en amont obligatoire pour ce type de traitement. A note que si je n'étais pas atteinte de ce cancer les soins n'étaient pas à faire (enlèvement des couronnes et bridge pour nettoyer et remettre nouvelles couronnes et bridge) le montant des soins s'élevait à plus de 3000 euros et le reste à charge était de environ 800 euros. Dans ces conditions pourrais je prétendre à une aide financière pour la partie non pris en charge par la CPAM et la mutuelle? Je vous remercie de votre réponse Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

sylvie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour sylvie,

Selon la situation, une aide financière peut effectivement être attribuée par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), en fonction de vos ressources.

Vous trouverez des informations concernant la demande d'aide financière dans la rubrique : " Aides financières individuelles ".

En revanche, les modalités de demande varient d'une caisse à l'autre. Aussi, je vous invite à l'interroger directement sur ce point, via l'Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile