Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt maladie mi temps thérapeutique

Bonjour , Durant mon mi temps thérapeutique j’ai eu 43 jours d arrêt maladie et des congés sans solde , est ce que ces jours comptes dans les uns an du mi temps ou les 43 jours ne sont pas compté dans les uns an et de ce fait je n’ai pas épuisé les l année de mon mi temps thérapeutique en sachant que celui ci fini le 3 octobre avec ma période d’arrêt maladie et de congés sans solde inclus.
On m’a précédemment renvoyé sur un forum, mais ce sont des réponses d’il y a huit ans, il n’y avait pas la réponse dedans.
Merci

  • 2 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Fanny

  • 606 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Neli,

Nous avons bien pris connaissance de votre question. Celle-ci demande des recherches complémentaires.

Nous revenons vers vous dès que possible. Vous recevrez alors une notification par mail vous indiquant la publication de notre réponse.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 27663 réponses publiées
  • 1668 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est le médecin-conseil qui étudie cela