Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accident de travail

Je suis en accident de travail depuis le 9 mai depuis 2025, j’étais prolongé jusqu’au 7 octobre. Et je vois que mon arrêt est passé au 20 août en initial sans avoir reçu aucune notification ni courrier de la cpam. Est ce que je devrais pas être prévu par le meilleur conseil si il m’a passé en maladie ordinaire.

Taby

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Taby,

Votre arrêt en lien avec un accident du travail peut en effet être indemnisé en maladie si suite à la décision du médecin-conseil, ce dernier a estimé que votre état de santé est consolidé. Cependant, cela peut aussi provenir de l'arrêt de travail qui a pu être mal renseigné par votre médecin.

Dans le but de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles

Or, votre question nécessite de faire un point sur votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant