Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Code CCAM pour bridge sur dent manquante

Bonjour
Mon fils est né avec une canine manquante (agénésie). Dans son devis pour mettre un bridge mon dentiste a mis HN (Hors nomenclature) comme code CCAM car ce n'est pas un remplacement de dent -il n'y en a jamais sur cet emplacement. Mais ma mutuelle ne veut pas prendre en compte le devis sans code. Existe-t-il un code dans ce cas de figure?

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lilly38,

Quand un acte est dit "Hors nomenclature", cela signifie qu'il n'est pas pris en charge par l'Assurance Maladie. Pour obtenir d'avantages d'informations à ce sujet, je vous conseille de consulter ce topic au sujet de la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Pour certains actes médicaux non pris en charge, des aides financières peuvent être attribuées, sur étude de dossier. Retrouvez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant