Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Démarches reprise mi temps thérapeutique après un arrêt de 3 mois sous at

Bonjour,
Je suis en arrêt depuis bientôt 3 mois suite à un Accident de travail (reconnu par la sécurité sociale).
Je souhaite reprendre mon activité professionnelle mais j'ai peur de n'a pas supporter la charge de travail sur un temps plein.
Quelles sont les demarches pour reprendre en mi temps therapeutique si mon médecin traitant estime cela nécessaire?
Mon salaire sera t'il maintenu à 100% dans ce cas précis?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Francobelge,

Suite à votre accident du travail vous pensez ne pas pouvoir reprendre une activité professionnelle à temps complet, seul votre professionnel de santé peut juger si un temps partiel thérapeutique est judicieux dans votre situation.

Je vous conseille la lecture de ce topic sur le temps partiel thérapeutique en accident du travail.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile