Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt maladie sur un seul travail ou les 2 obligatoirement ?

Je travaille sur 2 entreprises différentes dans le secteur public. Je subis du harcèlement moral sur l'un deux, je suis a 50% sur l'un et 50% l'autre.
Cela ne va pas que sur 1, l'autre au contraire me reconduit l'an prochain. Là il me reste 1 mois de présentiel à faire mais le harcèlement est chaque jour pire. La direction est au courant mais ne fait rien.
Je souhaiterai savoir si l'on peut être en arrêt maladie, burn out, sur seulement un 50%. Car sinon je perdrai la moitié de mon salaire a faire des arrêts chaque semaine pour les 3j que je dois faire là bas.
Merci

Jujutsi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jujutsi,

Nous sommes sensibles à votre situation.

Votre question a déjà fait l'objet d'une réponse sur ce forum.

Si votre indemnisation est gérée par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) je vous remercie de consulter ce topic concernant le cumul activité salariée et arrêt de travail.

Si votre indemnisation est à la charge de l'employeur public, il vous faut interroger directement votre administration.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant