J’ai effectué une fibroscopie de la vessie à la Clinique Rhône Durance à Avignon le 16 avril dernier, j’avais rendez-vous à 15h30, prise en charge normalement par l’urologue et suis sortie de la clinique vers 16h30.
Sur la facture que je viens de régler, il est indiqué : « Hospitalisation entrée à 10h10, sortie à 16h10 ». C’est totalement faux, je suis arrivée pour 15h30.
Est-ce normal ? Ce n’est pas pour le coût qu’il me revient de payer, il s’agit de la formulation qui laisse à penser que la Clinique facture 1 journée d’hospitalisation.
Avec mes remerciements pour votre réponse
Cordialement
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au service des assurés depuis 7 ans, mais aussi passionnée de voyages et de cuisin...
Bonjour Fidji84,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Vous pouvez cependant contacter la clinique afin d'avoir des informations concernant les horaires mentionnés sur votre facture.
Si vous souhaitez transmettre une réclamation auprès de la clinique, vous pouvez saisir la Commission des usagers d'un hôpital ou d'une clinique.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/03/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/01/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au service des assurés depuis 7 ans, mais aussi passionnée de voyages et de cuisin...
Solène a été sélectionné comme meilleur répondant
Au service des assurés depuis 7 ans, mais aussi passionnée de voyages et de cuisin...
Solène a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/10/2022
Voir le profilFidji84 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?