Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt maladie dans un seul mi-temps

Bonjour, Je dispose de deux mi-temps (un contrat à 50% chez un employeur, et un contrat à 50% chez un autre). Je subis du harcèlement moral depuis plusieurs mois, mais la direction ne prend aucunes décisions. Nous avons lancé un droit d'alerte avec des collègues car je ne suis pas la seule dans ce cas là. J'ai vu la médecine du travail qui m'a conseillé de me mettre en arrêt au regard de ma détresse psychologique. Cependant, est-il possible de bénéficier d'un arrêt uniquement pour ce mi-temps où je subis du harcèlement? Et d'aller au travail dans mon autre mi-temps? Je ne me vois pas être en arrêt complet car je pense que je vais déprimer encore plus. Et mon angoisse ne vient qu'à l'arrivée de mes jours de présence dans le mi-temps où cela se passe très mal. Merci par avance pour votre réponse.

Lilou777

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lilou777,

Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum.

Je vous conseille de prendre connaissance de cette réponse qui lui a été apportée concernant l'arrêt de travail chez un seul employeur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant