Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

J'ai obtenu l'approbation pour une allocation d'invalidité, mais je n'ai reçu aucun versement sur mon compte.

Bonjour, je suis Espagnol et j'ai travaillé en France pendant cinq ans. J'ai fait une demande d'allocation d'invalidité qui a été approuvée le 6 août 2025, avec une date d'effet au 10 juin 2025. Ma question est la suivante : j'ai obtenu une allocation d'invalidité de la France, calculée selon les normes internationales, mais je n'ai pas encore reçu le versement correspondant. J'ai déjà déposé une réclamation auprès des autorités françaises et je souhaiterais obtenir des informations sur l'état d'avancement de ma demande et savoir s'il existe des problèmes ou des documents manquants entre la France et l'Espagne.

Savez-vous pourquoi il pourrait y avoir un retard ?

Carlos1973

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Carlos1973,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous recommande de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui vous a transmis l'accord de pension d'invalidité pour la partie liée à votre activité en France. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant