Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment écrire à un conseiller pour informer d'une cyberattaque ayant volé mon num de Sécurité Sociale?

Pourquoi est-il impossible d'écrire à un conseiller pour un sujet spécifique? Le bot ne m'a pas donné la possibilité d'écrire mon message, il se contente de répondre "Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à votre question".

pourquoipas

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Christelle

  • 1434 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour pourquoipas,

Je vous conseille dans un premier temps de prendre connaissance de ce topic qui vous indique comment écrire un message depuis votre compte ameli.

Vous trouverez toutes les autres coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Dans un second temps, si vous pensez avoir été victime d'une fuite de données ou d'un piratage de compte, je vous recommande également la lecture de cette page de notre site ameli.fr, plus particulièrement le paragraphe intitulé : "Vous êtes victime d'une escroquerie : demander une assistance en ligne sur 17Cyber".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

pourquoipas

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

après conversation vraiment inutile avec le bot, je n'ai toujours pas réussi à écrire mon message après avoir cliqué sur "écrire un message"

Bonjour pourquoipas,

Après avoir cliqué sur "Non, je veux communiquer directement avec ma caisse", le chatbot vous propose "Si je ne peux vraiment pas vous aider, vous pouvez rédiger un mail à partir de l'Espace d'échanges en cliquant ici.".

Il vous suffit alors de cliquer sur ce lien puis sur "Écrire un message".

Bonne journée à vous.