Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

bonjour,en arrêt maladie j'ai envie d' évoluer à la hausse d'option (A à D)mutuelle j'ai le droit ?

Bonjour, j'aimerais changer d'option de ma mutuelle a la hausse de A a D mais ils me le refuse car je suis en arrêt maladie ALD ? Ont-ils le droit ? Merci

Slasheur

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Slasheur,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant le régime général de l'Assurance Maladie.

S'agissant manifestement d'un litige avec votre mutuelle, nous ne sommes pas habilités à vous conseiller sur ce sujet. Je ne peux que vous conseiller d'effectuer une réclamation auprès de cet organisme complémentaire afin d'obtenir une solution adaptée à votre situation et en cas de litige saisir le médiateur de la Mutualité Française.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 27047 réponses publiées
  • 1670 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Cela ne concerne pas la cpam