Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt de travail

J ai été arrêté du 1 avril au 3 avril après c était le week end ainsi que le lundi de pâque férié j ai revu le doc du coup qui m’a refait un arrêt du 7 au 12 en stipulant prolongation en haut dans la case va t il être pris en compte pour l indemnisation

Ange

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ange,

La question de la prolongation d'arrêt de travail qui ne suit pas immédiatement l'arrêt de travail initial a déjà été abordée sur notre forum. Vous en trouverez la réponse en consultant ce topic intitulé "Prolongation arrêt maladie après week-end non inclus ?"

Afin d'éviter tout risque d'interruption dans votre indemnisation, il est conseillé de faire prolonger votre arrêt si besoin, au plus tard le lendemain de la date du dernier jour de l'arrêt précédent.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille néanmoins d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant