Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Envoi feuille de soin à une mauvaise caisse ?

Bonjour,

J'ai envoyé une feuille de soin à la CPAM 93 au lieu de la CPAM 75, car mon changement d'adresse n'avait apparemment pas entraîné un transfert de caisse.

J'ai reçu par courrier un retour de la CPAM 93 m'indiquant mon erreur, accompagné d'une copie de la feuille de soin.

Pouvez-vous me préciser la procédure pour récupérer la feuille de soin originale ou une copie certifiée afin de la transmettre à la CPAM 75 ? Y a-t-il un transfert de dossier existant entre les deux caisses ?

Peut-on les contacter par email ?

Merci.

Bastien

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Bastien,

Dans un premier temps, je vous propose d'envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) le courrier que vous avez reçu de la CPAM 93 accompagné de la copie de la feuille de soins.

Si cela ne suffit pas, la CPAM pourra vous réclamer un duplicata que vous devrez demander au professionnel de santé consulté.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Belle journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 26667 réponses publiées
  • 1672 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Normalement si vous renvoyez la copie et le courrier à ln autre cpam c’est suffisant. Sinon il faudra demander un duplicata au médecin concerné