Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pourquoi me refuse t on une pension d invalidité

Suite a un décollement de rétine j ai perdu la vue de façon définitive de mon œil gauche
Pourquoi la CPAM me refuse la pension d invalidité qui me permettrait de réduire mon temps de travail

Antoinette

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Antoinette,

Nous sommes désolés que votre demande de pension d'invalidité se soit vue refusée.

Je vous recommande toutefois de prendre connaissance de ce topic qui fait le point au sujet des conditions et modalités d'une demande de pension d'invalidité.

Si vous souhaitez contester le refus de votre pension d'invalidité, vous pouvez suivre les voies de recours indiquées dans le courrier que vous avez reçu.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 26387 réponses publiées
  • 1668 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le motif doit être indiqué dans le refus

Avoir perdu la vue de l’œil gauche ne signifie pas forcément que vous avez perdu votre capacité de travail d’au moins deux tiers en fonction du métier que vous exercez