Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Régularisation suite à un accident de travail ?

Bonjour ,je viens d etre informé que j ai recu une régularisation suite à mon accident de travail mais je ne comprends pas pourquoi la sécurité sociale a regularise que a partir de la date de Mai 2023 pourtant mon accident de travail était en décembre 2021 . Et quand j ai téléchargé mes attestations de payement depuis Janvier 2022 ,la somme a été modifié et pourtant la régularisation que j ai recj commencé que a partir de Mai 2023 .
Pourquoi la date du janvier 2022 au avril 2023 n a pas été calculé et payé par la secu .
Je vous remercie beaucoup

Mbelo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 8689 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Mbelo,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 26389 réponses publiées
  • 1669 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

ce forum ne traite pas de demande personnelle ou de suivi de dossier. contactez votre CPAM par les canaux habituels (telephone, accueil si possible, messagerie AMELI)