Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Attestation de droits

Bonjour,

J'ai mis dans la boîte aux lettres CPAM il y a 3 semaines pour le dossier attestation de droits pour ma femme. Aucune nouvelle depuis.
J'ai envoyé l'acte de naissance russe non original puisque je suis dans l'incapacité d'en fournir un à l'intérieur. Ma peur c'est qu'on me renvoie le dossier en disant refaite et attendez 1 mois et demie supplémentaire.
C'est une chaîne sans fin, une attente interminable avec un stress maximum sans aucun droit.
Je me demande combien de temps le cauchemar va durer?

Jean

  • 7 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jean,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre femme. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger les données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à un dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre femme qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 26553 réponses publiées
  • 1691 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

sans document orignal il est en effet peu probable que le dossier soit traité.
Quant aux délais de votre CPAM, on ne peut pas vous les indiquer sur ce forum