Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

heures de formation indemnisé par france travail

bonjour est ce que les heures de formation indemnisé par france travail sont il assimilé à des heures salariés pour pretendre aux indemnité journaliere svp? je ne respecte pas la condition d'avoir 6 mois de cotisation mais j'ai fait + de 90 jours de formation consécutifs mais je ne sais pas si ça correspond dans la categorie des heures de travail assimilé

Sweetiie

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 5949 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Sweetiie,

Je ne suis pas en mesure de vous répondre car la question de l'étude de vos droits au congé maternité dépend d'une multitude de critères et nécessite une étude particulière de votre dossier.

Je vous suggère donc de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" (via l'application, seul le rendez-vous téléphonique est disponible).

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Sweetiie

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

c'est pour ls indemnité congé maternité