Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

comment beneficier d'un rdv en urgence avec l'infirmier de la CPAM

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis 4 mois pour une discopathie invalidante avec hernie , malgré les soins et suivi médical je ne peut travailler mon médecin traitant ainsi que mon rhumatologue m'ont écrit un courrier afin de le transmettre a la CPAM , en demandant une invalidité j'ai transmis la demande on m'a répondu début novembre 2025 que j serai contacté par une infirmière mais a ce jour je n'ai rien eu et je n'arrive pas a avoir un rendez vous avec le service médical de ma CPAM Sur le site Ameli ce rendez vous n'est pas proposé et au téléphone on me dit que c'est eux qui prendront la décision d'appeler . comment procéder ? afin que je puisse me fixer sur mon avenir j'ai 60 ans et demi .
En vous remerciant pour l'attention porté a cette question et les réponses qui pourront éventuellement m'aider

bichette

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour bichette,

Le service médical reviendra vers vous s'il est nécessaire de vous rencontrer pour statuer sur votre dossier. 

Je vous recommande néanmoins la lecture de ce topic intitulé "Prendre rendez vous avec un médecin conseil en particulier " pour en apprendre davantage.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 26318 réponses publiées
  • 1688 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

ce forum ne traite pas de demande personnelle ou de suivi de dossier. contactez votre CPAM par les canaux habituels (telephone, accueil si possible, messagerie AMELI)