Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

arrêt maladie avant prise de poste

Bonjour,
j ai démissionné d’un cdd ( contrat de 9 mois ) avec fin de contrat le 5 janvier 2026 pour un cdi avec signature et promesse d’embauche signé prévu pour débuter mon 1er jour le 12 janvier 2026, je viens de me fracturer la malléole le 7 janviers, plâtrés, et douloureux , comment ça se passe si j’ai un arrêt maladie avant la
prise de poste , comme je n’ai pas signé encore mon cdi , serai je indemnisé par quelqu’un ? merci de votre aide

Sardine-1971

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 5505 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Sardine-1971,

Si vous n'aviez pas de contrat de travail au moment de votre arrêt, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé "IJ sans contrat de travail " pour connaitre les démarches à entreprendre.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 26010 réponses publiées
  • 1686 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La CPAM peut vous indemniser sur la base de votre contrat terminé le 05/01 mais vous devez fournir les documents (4 dernières fiches de paye, courrier de votre situation enattestant ne pas avoir travaillé depuis le...)