Depuis jeudi 4/12 et encore aujourd'hui 8/12 je n'arrive pas à me connecter à mon compte.
Par exemple cet après-midi le site me propose d'ajouter une double authentification semble-t-il mais j'ai ensuite le message "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
N'y a-t-il pas des problèmes persistants sur le site ?
Merci pour votre retour
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour jmb92,
Vous souhaitez vous connecter à votre compte ameli et n'y parvenez pas.
Je vous propose de suivre les indications proposées dans ce topic intitulé : "Accès à mon compte".
La situation est différente mais la démarche proposée peut s'appliquer à votre situation.
Si vos difficultés persistent et comme indiqué vous pouvez également contacter votre CPAM en composant le 36 46.
Un conseiller pourra vous aider dans votre démarche.
Bonne journée à vous.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2025
Voir le profiljmb92 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?