Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accès à mon compte

Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Je fais toutes les démarches pour le changer et dès que je valide la dernière étape j ai le message comme quoi le site est en maintenance. Cela fait 3 semaines que ça dure et à côté de cela je reçois des mails m informant que des documents importants m attendent sur le site. C est infernal

Baba

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Baba,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour accéder à votre compte ameli.

Au vu de la situation que vous exposez, je vous suggère dans un premier temps d'effacer votre historique de navigation, vider vos caches et éventuellement changer de navigateur.

Si malgré ces solutions, vous visualisez toujours le même message, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin qu'un de nos conseillers puisse vous guider.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile