Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

CAPTCHA sur le service declare.ameli.fr

Bonjour, J'ai été teste positif au COVID19 le 20/10/22. J'ai bien reçu le SMS SIDEP m'invitant à télécharger ma fiche virologique de test. Je n'ai pas encore reçu de SMS de l'assurance maladie. Je me suis connecé à declare.ameli.fr pour obtenir un arrêt de travail avec le service de déclaration de maintien à domicile. J'ai rempli correctement le formulaire mais au moment de valide le CAPTCHA que ce soit avec une image ou un son, j'ai une message d'erreur qui s'affiche. La fenêtre qui est censée montrer une image affiche le message "Une erreur technique inattendue est survenue pendant l'exécution de l'opération demandée. Veuillez réitérer votre demande. Si le problème persiste, merci de contacter le support". Je ne peux donc rien valider. Cordialement.

franckla83

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour franckla83,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire. Vous pouvez dés maintenant réitérer votre démarche et profiter des services du site declare.ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile