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Je voudrais savoir ce que cela signifie sur le site Ameli.fr et écrit en lettres rouges, Paiements a transmettre a votre complémentaire
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Inscrit(e) le 06/06/2020
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour France,
Si ce message s'affiche lorsque vous vous connectez à votre compte ameli, cela signifie que certains de vos décomptes n'ont pas été transmis à votre organisme complémentaire.
S'ils n'ont pas déjà été transmis par une pharmacie ou un laboratoire et que vous n'avez pas obtenu votre remboursement complémentaire, ces décomptes doivent être transmis à votre mutuelle.
Dans la rubrique "mes informations" de votre compte ameli, vous pouvez également vérifier la connexion de votre organisme complémentaire sur votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 16/02/2021
Voir le profilComme vous le préconisé :
Nous avons vérifié que notre complémentaire (mutuelle) figurait et était active dans la rubrique INFORMATIONS de notre profil. Mais malgré cela : - nous recevons régulièrement depuis un an Vos relances ? -
Nous avons sollicité notre service relation clientèle au sein de notre Mutuelle, qui s'étonne de ce mode de procédé de votre part. Ce qui commence sérieusement à polluer nos relations. Vous avez ainsi créé des situations de suspicions d'inefficacité attribué à notre mutuelle. Le pire nous en avons donc même changé depuis le 1/1/2021. Mais à notre stupéfaction : Le phénomène persiste ! Ce qui nous laisse à en déduire que c'est bien incontestablement que de votre côté le disfonctionnement provient.
Vous suscitez par ces demandes de transmission régulières de soi-disant « paiements à vérifier » pour ne pas dire non honorés, un climat par redondance tendu, suspicieux et donc inacceptable.
Il semble en conséquence évident, que légitiment nous venons à en déduire que :
1/ soit le logarithme de gestion de votre site est inopérant avec à la clé ce genre de bug ?
2/ soit le mode de procéder de votre part est devenu inopérant en rapport aux précédents remboursements automatiques dont nous bénéficions auparavant ? Ce qui honorait « avant » votre efficacité et fiabilité.
Ainsi, désormais c’est à nous que revient semble-t-il, cette mission de venir effectuer en plus cette énième démarche de transmission et vérifications de nos remboursements VERS notre Mutuelle ?
MA QUESTION : Pourquoi avons-nous toujours ces invitations de votre part, à exécuter les transmissions du relevé de ces paiements incertains pour être soumis à notre Mutuelle (Surtout quand par exemple en MLD l’application du tiers payant est déjà opérante) ?!?
Cordialement.
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Inscrit(e) le 16/02/2021
Voir le profilBonjour Elodie
Comme vous le préconisez :
Nous avons vérifié que notre complémentaire (mutuelle) figurait et était active dans la rubrique MES INFORMATIONS de notre profil. Mais malgré cela : - nous recevons régulièrement depuis un an Vos relances ? -
Nous avons sollicité notre service relation clientèle au sein de notre Mutuelle, qui s'étonne de ce mode de procédé de votre part. Ce qui commence sérieusement à polluer nos relations. Vous avez ainsi créé des situations de suspicions d'inefficacité attribué à notre mutuelle. Le pire nous en avons donc même changé depuis le 1/1/2021. Mais à notre stupéfaction : Le phénomène persiste ! Ce qui nous laisse à en déduire que c'est bien incontestablement que de votre côté le disfonctionnement provient.
Vous suscitez par ces demandes de transmission régulières de soi-disant « paiements à vérifier » pour ne pas dire non honorés, un climat par redondance tendu, suspicieux et donc inacceptable.
Il semble en conséquence évident, que légitiment nous venons à en déduire que :
1/ soit le logarithme de gestion de votre site est inopérant avec à la clé ce genre de bug ?
2/ soit le mode de procéder de votre part est devenu inopérant en rapport aux précédents remboursements automatiques dont nous bénéficions auparavant ? Ce qui honorait « avant » votre efficacité et fiabilité.
Ainsi, désormais c’est à nous que revient semble-t-il, cette mission de venir effectuer en plus cette énième démarche de transmission et vérifications de nos remboursements VERS notre Mutuelle ?
MA QUESTION : Pourquoi avons-nous toujours ces invitations de votre part, à exécuter les transmissions du relevé de ces paiements incertains pour être soumis à notre Mutuelle (Surtout quand par exemple en MLD l’application du tiers payant est déjà opérante) ?!?
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour COCOQ66,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 16/02/2021
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 06/06/2020
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