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relance urgente... pourquoi la CPAM continue a me relancer alors que j'ai deja envoyé ma réponse " fois?

lettre dont l'objet est RELANCE URGENTE demande de RIB pour paiement de votre prestation

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Bonjour GRANNYDOM,

Pour le bon rapprochement sur votre dossier personnel des pièces que vous transmettez à votre caisse, il est impératif que les documents soient dûment complétés et identifiés (à minima par votre nom, prénom et numéro de sécurité sociale). Dans le cas contraire (ratures, document illisible, informations manquantes...) le rapprochement et le traitement sur votre dossier sont impossibles.

Afin de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur la réception des pièces que vous avez transmises.

Bonne journée.

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