Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

J’ai essayé de crée un compte et il a été bloquer car j’ai mis le mauvais iban combien de temps ça met à se débloquer

Compte Amélie

Lisa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 5269 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Lisa,

Si vous avez transmis un nouveau relevé d'identité bancaire (RIB), les délais de traitement pour la mise à jour varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46.

D'autre part, je vous recommande la lecture de ce topic qui vous renseignera à propos de l'accès au compte ameli

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant