Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

J’ai payé mes frais de soins pendant l’attente de renouvellement de ma carte ame, comment faire le remboursements

Comment faire la remboursement

Vato

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Christelle

  • 954 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Vato,

Si vous avez avancé les frais de vos soins médicaux avant d'être en possession de votre carte d'aide médicale de l'État (AME), vous devez réclamer les feuilles de soins aux professionnels de santé que vous avez consultés et les faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour obtenir votre remboursement.

Je vous recommande la lecture de cet article de notre site ameli.fr intitulé : "La feuille de soins papier" qui vous indique les modalités de cette démarche.

Vous pouvez également trouver des informations complémentaires dans ce topic qui fait le point sur les prestations prises en charge par l'AME.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant