Bonjour l'installation de l'appli, telechargement, scan, foto id et visage marche bien mais choisissant un mot de passe je reçois la message " il semble que vous n'avez pas de connexion" et je dois recommencer la procédure pour tomber dans la même situation. Comment sortir de cette situation ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/12/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Nicole,
Je suis navrée de la situation que vous rencontrez.
Dans votre situation, je vous propose de vous référer au paragraphe "En cas de problème lors de l’activation de l'appli carte Vitale" dans cet article intitulé : "Appli carte Vitale : installer et activer l’application sur son smartphone" issu de notre site ameli.fr.
En dernier recours, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/06/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Marion a été sélectionné comme meilleur répondant
Marion a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/12/2022
Voir le profilNicole a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?