Je suis étudiante et je suis arrivée en France en septembre.
Le 7 octobre, j’ai reçu un Numéro d’Identifiant d’Attente, mais je n’ai toujours pas reçu le formulaire « Ma carte Vitale » afin de demander la carte.
De plus, j’ai indiqué par erreur une mauvaise adresse de résidence dans mon dossier. J’ai déjà appelé auparavant pour la faire corriger, mais elle n’a toujours pas été modifiée.
Que dois-je faire dans ce cas ? Dois-je envoyer des documents supplémentaires ou contacter un autre service afin de débloquer la situation ?
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Si vous disposez d'un numéro d'immatriculation d'attente (NIA), vous n'êtes plus en mesure d'utiliser votre espace personnel en ligne crée sur le site https://etudiants-com.ameli.fr/ qui a permis d'obtenir ce NIA.
Votre adresse a cependant due être mise à jour sur votre dossier d'assuré(e) social(e) suite à votre dernier appel.
Une fois votre NIA certifié, vous serez alors en mesure de disposer de votre compte ameli pour commander votre carte Vitale.
Si vous souhaitez vous assurer de la mise à jour de votre adresse et faire le point sur la certification de votre NIA, je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 munie de votre relevé d'identité bancaire (RIB).
Je vous souhaite une bonne journée,
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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CM
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