Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vitale

Je suis étudiante et je suis arrivée en France en septembre.

Le 7 octobre, j’ai reçu un Numéro d’Identifiant d’Attente, mais je n’ai toujours pas reçu le formulaire « Ma carte Vitale » afin de demander la carte.

De plus, j’ai indiqué par erreur une mauvaise adresse de résidence dans mon dossier. J’ai déjà appelé auparavant pour la faire corriger, mais elle n’a toujours pas été modifiée.

Que dois-je faire dans ce cas ? Dois-je envoyer des documents supplémentaires ou contacter un autre service afin de débloquer la situation ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Nestan

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 5269 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Nestan,

Si vous disposez d'un numéro d'immatriculation d'attente (NIA), vous n'êtes plus en mesure d'utiliser votre espace personnel en ligne crée sur le site https://etudiants-com.ameli.fr/ qui a permis d'obtenir ce NIA.

Votre adresse a cependant due être mise à jour sur votre dossier d'assuré(e) social(e) suite à votre dernier appel. 

Une fois votre NIA certifié, vous serez alors en mesure de disposer de votre compte ameli pour commander votre carte Vitale.

Si vous souhaitez vous assurer de la mise à jour de votre adresse et faire le point sur la certification de votre NIA, je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 munie de votre relevé d'identité bancaire (RIB).

Je vous souhaite une bonne journée, 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant