Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment régler le problème pour finaliser la dématérialisation de la carte vitale ?

J'ai reçu une notification me disant qu'il me reste 3 jours pour finaliser la dématérialisation de ma carte vitale, mais je n'ai pas reçu le mail me permettant de le faire. J'ai commencé le processus il y a une semaine. Que dois-je faire ?

MCM

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour MCM,

Je vous recommande de contacter contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de lui faire part de votre situation relative à l'appli carte Vitale

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile