Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Cumul ipp pour retraite anticipée

Je vois qu'on peut cumuler des ipp inférieur a10% .moi jai déjà un Ipp de 6% suite a un AT qui a été indemnisé de 2001donc normal et la je viens d'être consolider avec un Ipp de 15% .est-ce que les 2 peuvent se cumuler pour une retraite anticipée si oui a qui je doit faire la demande merci

Mane

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 8264 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Mane,

Je vous propose de consulter ce topic du forum au sujet du cumul des taux d'incapacité permanente (IPP) pour connaître les conditions permettant de bénéficier de ce dispositif.

Concernant la réglementation relative à vos droits à la retraite, je ne suis pas habilitée à vous fournir de renseignements. Il convient de prendre conseil auprès de l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant