Bonjour,
Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai travaillé dans le privé et avais un compte Ameli. Je suis devenu adhérent MGEN.
J'ai mis à jour ma carte vitale comme demandé via un courrier de la MGEN après le 12 novembre pour avoir, ensuite, à disposition la plateforme informatique Ameli, après s'y être connecté.
Mais impossible de le faire, si je veux créer un compte, il m'est mentionné que j'ai déjà un compte.Si je veux m'identifier, impossible de recevoir sur ma boite mail le code de vérification de connexion. Idem, si je fais réinitialiser le mot de passe. Je ne reçois rien sur ma boite mail qui est le même depuis X années.
Que faire ?
Par avance, merci pour votre (vos) réponse(s).
Al
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Bonjour Al,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant les assurés sociaux affiliés au régime général.
N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements au sujet de la création de votre compte ameli, je
vous conseille de contacter votre organisme d’affiliation, à savoir la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).
Plus d’informations concernant la création du compte ameli sont à retrouver dans ce topic de notre forum intitulé : "Assurés MGEN : vous pourrez créer votre compte ameli à compter du 14 novembre 2025".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilComme indiqué sur la totalité des messages qui vous ont été suggéré avant que vous puissiez poser votre question: vous dépendez de la MGEN et la MGEN reste votre seul interlocuteur MÊME pour le compte ameli.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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CM
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