Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vitale dématérialisée

Bjr,
J'ai reçu le mail pour finaliser l'activation de ma carte vitale or le site est toujours disponible !!! Alors que tous les renseignements sont bons

Alph

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 5269 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Alph,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez au sujet de l'appli carte Vitale

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je ne suis donc pas en mesure de savoir pourquoi vous ne parvenez pas à finaliser l'activation de l'appli. 

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant