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Pourquoi la CPAM me redemande des justificatifs pour mon arrêt de travail ?

Bonjour,
J'ai été en arrêt il y a quelques jours et je viens de recevoir un message de mon assurance maladie me demandant de leur envoyer mes bulletins de salaire de 2021 à 2022, ainsi que mon contrat de travail de 2022.
Outre le fait que ces documents datent un peu, je les ai déjà envoyés lors de mon précédent arrêt de travail (ce n'est pas le genre de documents qui changent avec le temps). J'ai d'ailleurs une notification datant de deux jours avant cette demande disant : « Nous avons bien reçu les éléments de salaire de votre employeur. Votre dossier va être traité. ».
Qui plus est, il est impossible de les envoyer via le site d'Ameli ; uniquement par courrier. J'aurai plus cher de timbres que ce que la CPAM va me donner comme indemnités, comme je n'ai été en arrêt que trois jours.

ILP

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ILP,

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous réclame des documents et vous nous interrogez sur la nécessité de ces derniers.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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1/ vérifiez si votre cpam est partenaire du site depot doc ça évite les timbres
2/ contactez la (messagerie ou téléphone) pour leur demander de reprendre les docs du précédent arrêt
3/ si votre arrêt n’est que de 3j et qu’il n’est pas en ALD ou accident de travail, dites leurs « pas la peine » vu que 3j c’est la carence donc 0€