Bonjour, j'ai installé l'application ma carte vitale et je n'arrive pas à finsailser l'enregistrement:
Récupération de mon profil: OK
Sécurisation de mes données : OK
Finalisation: Impossible de finaliser, et j'essai depuis un long moment. Me dit que je n"ai pas de connexion internet et ne peut se connecter. Me demande de réessayer. Où est le problème ?
Pour info, j'ai réussi sans aucun problème à enregistrer et finaliser la carte vitale de mon épouse sur son téléphone.
Merci pour votre aide
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Inscrit(e) le 21/11/2025
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Bonjour Vitjojo13,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Je vous recommande la lecture de ce topic relatif à l'appli carte Vitale qui dispose notamment d'une Foire aux questions (FAQ) qui pourrait vous aider dans votre démarche.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 25/11/2025
Voir le profilBonjour, j'ai exactement le même problème que Vitjojo13, et au bout de nombreuses minutes j'ai le message suivant : problème technique , réessayer plus tard , çà fait plusieurs jours.........La FAQ n'aide pas à résoudre le problème.
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Inscrit(e) le 21/11/2025
Voir le profilJe ne suis pas le seul, je vois.
J'ai désinstallé l'application et je l'ai réinstallée aprés plusieurs echecs de finalisation d'activation.
Depuis, j'ai toujours cette page qui dit d'attendre au moins 48h00.
Si ce n'est pas fait, ne pas désinstaller l'application et faire la nouvelle mise a jour de cette application sur le play store et voir ce que cela donne.
Cdt
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Vitjojo13,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez au sujet de l'activation de l'appli carte Vitale.
Je vous recommande de consulter cet article au sujet de l'appli carte Vitale en vous référant au paragraphe intitulé "En cas de problème lors de l’activation de l'appli carte Vitale".
Si vos difficultés persistent, vous devez en informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 12/06/2019
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Laetitia a répondu
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Voir le profilVitjojo13 a répondu
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Inscrit(e) le 25/11/2025
Voir le profilDENIS84210 a répondu
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Voir le profilVitjojo13 a posé une nouvelle question
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