Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Finalisation impossible de l'enregistrement de ma carte vitale

Bonjour, j'ai installé l'application ma carte vitale et je n'arrive pas à finsailser l'enregistrement:
Récupération de mon profil: OK
Sécurisation de mes données : OK
Finalisation: Impossible de finaliser, et j'essai depuis un long moment. Me dit que je n"ai pas de connexion internet et ne peut se connecter. Me demande de réessayer. Où est le problème ?
Pour info, j'ai réussi sans aucun problème à enregistrer et finaliser la carte vitale de mon épouse sur son téléphone.
Merci pour votre aide

Vitjojo13

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Vitjojo13,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. 

Je vous recommande la lecture de ce topic relatif à l'appli carte Vitale qui dispose notamment d'une Foire aux questions (FAQ) qui pourrait vous aider dans votre démarche. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DENIS84210

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Vitjojo13, et au bout de nombreuses minutes j'ai le message suivant : problème technique , réessayer plus tard , çà fait plusieurs jours.........La FAQ n'aide pas à résoudre le problème.

Vitjojo13

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je ne suis pas le seul, je vois.
J'ai désinstallé l'application et je l'ai réinstallée aprés plusieurs echecs de finalisation d'activation.
Depuis, j'ai toujours cette page qui dit d'attendre au moins 48h00.
Si ce n'est pas fait, ne pas désinstaller l'application et faire la nouvelle mise a jour de cette application sur le play store et voir ce que cela donne.
Cdt

Bonjour Vitjojo13,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez au sujet de l'activation de l'appli carte Vitale.

Je vous recommande de consulter cet article au sujet de l'appli carte Vitale en vous référant au paragraphe intitulé "En cas de problème lors de l’activation de l'appli carte Vitale".

Si vos difficultés persistent, vous devez en informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.