Pour configurer mon appli Carte Vitale, j'ai procédé à l'ensemble de la procédure avec succès jusqu'à la dernière étape: le mot de passe. A chaque fois, je reçois un message: Oups! problème technique , veuillez ré essayer... Et ça ne marche jamais. Je suis obligé de reprendre tout depuis le début.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/11/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Olivier,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez au sujet de l’activation de l'appli carte Vitale.
Je vous recommande la lecture de ce topic au sujet de l'appli carte Vitale qui dispose notamment d'une Foire aux questions (FAQ) qui pourrait vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/11/2025
Voir le profilOlivier a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?