Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mot de passe Appli carte vitale

Pour configurer mon appli Carte Vitale, j'ai procédé à l'ensemble de la procédure avec succès jusqu'à la dernière étape: le mot de passe. A chaque fois, je reçois un message: Oups! problème technique , veuillez ré essayer... Et ça ne marche jamais. Je suis obligé de reprendre tout depuis le début.

Olivier

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Olivier,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez au sujet de l’activation de l'appli carte Vitale. 

Je vous recommande la lecture de ce topic au sujet de l'appli carte Vitale qui dispose notamment d'une Foire aux questions (FAQ) qui pourrait vous aider. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile