Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accès compte impossible, message d'erreur

On me demande de modifier mon mot de passe mais l'opération n'aboutit jamais. :
Renouvellement de mot de passe
Votre demande n'a pas pu aboutir
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous prions de réessayer plus tard.
J'ai essayé plusieurs jours de suite sans succès...
Merci pour votre aide...

Cat

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Cat,

Une internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous conseille de prendre connaissance de cette réponse concernant l'impossibilité de réinitialiser le mot de passe du compte ameli.

Vous pouvez également vider le cache de votre navigateur et réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui pourra vous aider pour votre connexion.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile