Bonjour,
J'ai reçu une notification m’informant d’une créance à rembourser, mais celle-ci n’apparaît plus sur mon espace en ligne et il m’est impossible de la retrouver pour effectuer le paiement.
Je dispose de la référence de dossier, mais aucun champ ne permet de l’indiquer.
Merci de m’indiquer comment accéder à cette créance afin que je puisse la régler directement sur votre site.
Cordialement
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour gdim,
Vous souhaitez les références utiles pour pouvoir régler votre créance.
Cela nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et à vous fournir les éléments nécessaires.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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