Mon enfant qui a 12 ans a disparu de mon compte ameli. Je ne comprends pas pourquoi il a été supprimé car je n'ai fait aucune démarche dans ce sens bien évidemment !
J'ai appelé le 3646 et on m'a dit que mon problème allait être transféré au service compétent. Que puis je faire d'autre qu'attendre que le service compétent de la CPAM se saisisse du problème et le résolve? Le problème est que j'aurais besoind e lui faire faire une carte européenne d'assurance maladie pour un voyage scolaire et qu'actuellement je suis bloquée
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Bonjour Agnesdu78,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez mais votre demande étant en cours de traitement auprès du service concerné suite à votre appel, vous devez patienter au sujet du rattachement de votre fils à votre dossier.
Je vous recommande d'ores et déjà de prendre connaissance de ce topic au sujet de la commande de la carte européenne d'assurance maladie (CEAM) de l'enfant doublement rattaché.
Je vous souhaite une bonne journée.
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