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Bonjour
Après ses 18 ans, notre enfant a disparu de mon compte AMELi. Mes deux autres enfant de 15 et 16 ans restent bien visibles sur mon compte AMELI mais plus ma grande, non.
Pour ma mutuelle, ma grande reste bien attachée à moi mais pour AMELI, elle a disparue sur internet. Du coup, on paye bien les médecins, gynéco et autre, mais plus aucune trace des remboursements.
J'ai essayé de créer un compte AMELI spécifique pour voir où allaient les remboursements de ma grande, mais la création du compte avec son n° de sécurité est impossible car apparemment rattaché au mien ! Sauf qu'il n'apparait plus sur mon compte...
Kafkaïen comme situation...
Que faire ??
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Vous trouverez des informations dans ce topic : Autonomisation des enfants de 18 ans.
Pour toute question relative au dossier, j'invite votre enfant à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée
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Voir le profilBonjour
Merci pour le lien mais cela ne réponds en rien à notre question puisque d'une part, apparemment AMELI n'a pas demandé un RIB à ma fille comme l'explique le cas dans le topic de votre message mais comme je vous l'explique, je ne reçois plus non plus les remboursements.
Le n° de sécurité social de ma fille est le [Données masquées] . A défaut de me le dire à moi, est-il possible de lui dire à elle (mais comment, elle n'a pas de compte AMELI !) où sont envoyés ses remboursements ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour zazoux,
Cette situation nécessite un accès au dossier personnel de votre fille.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
Il convient donc qu'elle contacte sa caisse d'assurance maladie en composant le 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Betty a répondu
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Sophie a répondu
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