2 patients pris en charge dans notre établissement nous stipule avoir reçu des documents dans MON ESPACE SANTE au nom de notre établissement hors nous ne leur avons pas envoyés de documents. Pourriez vous nous indiquer comment faire pour retirer ces lignes "hospitalisation" ou qui peut intervenir pour nous aider sur le sujet ?
Avec mes remerciements,
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Coraline,
En tant que professionnel de santé, je vous conseille de contacter la ligne dédiée, un conseiller sera en
mesure de vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches.
Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "Médecin contacts".
Bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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