Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mauvaise incrémentation de documents dans MON ESPACE SANTE

2 patients pris en charge dans notre établissement nous stipule avoir reçu des documents dans MON ESPACE SANTE au nom de notre établissement hors nous ne leur avons pas envoyés de documents. Pourriez vous nous indiquer comment faire pour retirer ces lignes "hospitalisation" ou qui peut intervenir pour nous aider sur le sujet ?

Avec mes remerciements,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Coraline

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 8264 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Coraline,

En tant que professionnel de santé, je vous conseille de contacter la ligne dédiée, un conseiller sera en mesure de vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "Médecin contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant