Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Poursuites des IJ pour ALD

Je viens de recevoir une lettre de la CPAM m'indiquant que mes IJ allaient s'arreter bientot. Je ne comprends pas vraiment pkoi. Effectivement mon premier arret de travail a debut il y a bientot 3 ans. Mais depuis environ 15 mois j'ai repris le travail a temps partiel therapeutique (50%). Dans les textes je trouve qu'il faut travailler 1 an pour regagner ses droits aux IJ et ce meme en temps partiel therapeutique.
Quels sont mes droits ?

nft

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nft,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier afin de vous donner les informations concernant l'arrêt du versement de vos indemnités journalières.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

De plus, si vous souhaitez contester cette décision, je vous recommande de suivre les indications de cet article du site ameli.fr, intitulé : "Comment contester une décision ?".

Pour aller plus loin, je vous conseille de prendre connaissance de ce topic concernant la durée maximale d'indemnisation au titre d'une affection de longue durée (ALD).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant