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Problème de communication avec conseillère

Bonjour ,suite à mes problèmes de santé qui évolue ainsi que mes problèmes administratifs malgré mes appels j'ai aucune réponse ! Je n'ai plus de carte vitale pour me soigner problèmes avec les impôts concernant attestation plus de relevés invalidité pour transmettre à ma prévoyance j'ai rdv en urgence pour une
Scintigraphie le18 novembre 2025

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jérôme,

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez.

Je vous propose de prendre contact avec un conseiller au 36 46 pour prendre un rendez-vous afin de faire un point personnalisé sur votre dossier.

Je vous recommande d'appeler en dehors des heures de forte affluence, soit entre 8 h 30 et 10 h ou entre 12 h et 14 h.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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