Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Bénéficiaire manquant sur appli

Bonjour
Seul 1 de mes 2 enfants apparaît sur l'appli carte vitale et sur l'appli mon espace santé.
Pourtant ils me sont bien tous les 2 rattachés, apparaissent sur mon compte améli et sur ma carte Vitale physique.
Impossible de trouver un moyen de signaler ce problème dans le dédale des renvois des sites.
Comment faire ?
Merci

Highlandfold

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 8264 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Highlandfold,

Notre politique de confidentialité dont le but est de protéger vos données personnelles, ne permet pas l'accès à votre dossier sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant