Bonjour à toutes et tous,
Je suis confronté comme beaucoup de salariés touchant une pension d’invalidité de la CPAM et d'une prévoyance à des problèmes de paiement de ces pensions.
Ma prévoyance me demande une attestation (afin de recalculer mes droits) pour l’année 2024 des pensions versées par la CPAM.
Le problème est que la CPAM n’est pas en mesure de faire des attestations de versement de pensions quand elle sont à 0.
Pour mon cas, en 2024, en janvier j’ai rien touché, en février, j’ai touché l’équivalent de 2 mois, mars j’ai touché 1 mois(normal)et avril pareil. Après avril je n’ai plus rien touché, je ne sais plus pourquoi, et au mois de décembre (après avoir résolu le problème avec la CPAM), il m’ont versé l’équivalent de 8 mois de pension.
Et quand je donne les attestations à ma prévoyance, j’ai des attestations incohérentes, comme par exemple l’attestation du mois de décembre 2024 ou j’ai touché 8 mois, mais sur l'attestation il est indiqué la période concerné de 01/12/2024 au 31/12/2024. Alors qu’il y a les arriérés depuis avril 2024.
Car la CPAM n’est pas en mesure de fournir des attestations de paiement à 0€, cela doit être un logiciel qui sort les attestations, et quand c’est 0, pas d’attestation.
Pourriez-vous fournir les attestations annuelles, avec tous les mois figurants même ceux qui sont à 0€? J'ai fait plusieurs demandes, mais sans succès. Merci
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Bonjour Gluon,
Votre demande d'attestation de paiement pour votre pension d'invalidité nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vous fournir ce document.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Par ailleurs, je vous informe que vous pouvez également demander ce document en rédigeant un message précis depuis votre compte ameli. Pour ce faire, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé : Comment écrire un message depuis mon compte ameli ?
Enfin si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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