Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème d’accès à la rubrique “Mes paiements” sur l’application Ameli

Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’application : je n’arrive pas à accéder à la rubrique “Mes paiements”.
Lorsque j’essaie de consulter mes relevés des 6 derniers mois, un message d’erreur s’affiche : “Erreur de connexion, merci de réessayer dans un moment.”
Pouvez-vous m’indiquer d’où vient ce problème ?
J’ai pourtant une bonne connexion, aussi bien en 4G qu’en Wi-Fi.

Khaola

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Khaola,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Un dysfonctionnement temporaire dorénavant résolu, était effectivement à l'origine de vos difficultés. Vous pouvez vous connecter de nouveau sur votre compte ameli pour consulter la rubrique "Mes paiements".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile