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demande de décompte de la secu par l'employeur

Mon employeur me demande les décomptes de la Sécurité sociale concernant mon arrêt de travail pour rechute d’accident du travail. afin de comprendre comment la Sécurité sociale a statué sur cet arrêt.

A-t-il le droit de me demander ce type de document, qui contient des informations personnelles ?
Et par ailleurs, il est sensé être informé , ne devrait-il pas déjà savoir comment la Sécurité sociale traite ce genre de situation?

ju

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Bonjour ju,

Votre employeur vous réclame une attestation de paiement des indemnités journalières.

Si vous souhaitez connaitre la raison pour laquelle il vous demande ce document, je vous suggère de lui en parler.

Il arrive en effet que cette attestation soit demandée pour le maintien de salaire, la prévoyance, la comptabilité etc.

Pour obtenir le document souhaité, vous pouvez suivre la démarche indiquée sur ameli : "Obtenir une attestation de paiement d"indemnités journalières".

Bonne journée.

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