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Bonjour, Je me permets de vous écrire concernant ma situation.

Bonjour,

Je me permets de vous écrire concernant ma situation.

Je suis [Données masquées], né le 09/06/1966, actuellement résident aux Philippines.

Je suis assuré auprès de la CPAM sous le numéro de sécurité sociale

[Données masquées]

Chaque mois, je perçois normalement un virement de 1 280,96 €, alors qu’auparavant, ce montant s’élevait à 1 550,30 €.

Cependant, pour le mois en cours, je n’ai pas reçu le virement attendu.

J’ai tenté de contacter vos services via le numéro international, sans succès.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème, ou de me transmettre les coordonnées.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Christophe

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Lorent

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Bonjour Lorent,

Vous évoquez une différence de montant versé par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Dans le but de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier.

La CPAM qui règle vos prestations étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de la contacter en suivant les instructions mentionnées dans ce topic intitulé : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".

Bonne journée.

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