Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

mi-temps thérapeutique suivi d'un arrêt complet

Bonjour à vous
Je suis actuellement en mi-temps thérapeutique, suite à une convocation de la CPAM, ils ont décidé d''interrompre mon mi-temps car non justifier.
Je suis en ALD depuis plus de 10 ans c'est pour ce motif que je suis passé en mi-temps. La CPAM voulais également me faire sauter mon ALD, je suis resté sans voix devant le médecin de la CPAM. Mon psychiatre me propose un arrêt à 100% mais j'ai peur que la CPAM ne m'indemnise pas j'ai donc refusé. Pouvez-vous me renseigner de la suite à envisager.
Je vous remercie de vos retour..

Pierrot

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Géraldine

  • 5269 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Pierrot,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Au regard de la situation que vous décrivez,  vous devez contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande et faire le point sur votre droit aux indemnités journalières. 

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bouille69

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour , quelle a été la suite de votre problème svp? Je suis a peu près dans le même cas que vous . En vous remerciant.